> [...]
> présentent lors du transport de patient qui NE SONT
> PAS A PLAT SUR LA
> CIVIÈRE, lorsqu' il sont  au 45 ou carrément assi ,
> le patient se trouve à
> glissé vers l'arrière de la boite et il se retrouve
> avec la courroie
> transversale au niveau du cou, solution la serrer
> plus ce qui devient très
> incomfortable pour la respiration du patient.
> Deuxiement, les baudriers sont
> installés sur le gros tube de la civière à la tête
> du patient et elles ont
> tendances à glisser sur les cotés de la civière ce

Stryker offre maintenant avec ses nouvelles civière
une bande en velcro (environ 30 cm) qui relie les deux
courroies, ce qui les empèche de se déplacer sur le
côté de la civière. On peut en acheter dans n'importe
quel Canadian Tire (je n'ai pas d'intérêt dans CT)

Pour ce qui est d'avoir la courroie proximale dans le
cou dû aux baudriers, US a règlé le problème en
déplacant la courroie d'attache des baudriers vers le
milieu. La courroie proximal ne fait que passer
au-dessus des baudriers (perpendiculaire) sans être
affectée par la tension sur les baudriers.

Sur une note pointu, il faudrait vérifier si changer
la position d'attache prévue pour les baudriers ne
causerait pas de risque inutile aux patients.

Salutations

Stéphan Gascon

> [...]
> Montérégie, cette façon facilite le dépot du MDSA
> sur le gros cadre de la
> civière, également nous placons la courroie qui
> attachent les baudriers au
> centre du patient et la troisieme courroie à la
> hauteur du thorax= massage
> cardiaque facilité, je peux enlevé la troisieme
> courroie, patient
> incomfortable, relâche la troisieme courroie , bref
> j'aimerais savoir si je
> suis disciple de Satan comme les T.A de Ahuntsic
> croit que je suis ( Excuse
> FB. et F.P., c'est une blague ) ou suis-je un

Post your free ad now! http://personals.yahoo.ca

--- SMU-L
Le petit compendium 2003 - Guide de reference sur les medicaments en
comprimes et par inhalation (+ de 1150 medicaments; reference C.P.S.
2003). Cout:  $10.00 l'unite, $1.00
sera remis a une fondation pour enfants malades. Courriel:
[EMAIL PROTECTED] Site web: www.urgence.qc.ca/compendium

Répondre à