Bonjour à tous et toutes !

Je suis très bien que le but de ce forum n'est aucunement pour ce genre
de messages mais enfin je crois que cela pourrais intéressé
quelques-uns(unes) d'entre vous.

Je vais bientot déménager dans un grand appartement sur 2 étages à
Montréal-Nord, près du Cégep Marie-Victorin et de Ahuntsic en transport
en commun avec l'autobus 69 et le métro. Je me cherche un ou une
coloc... donc j'aimerais que la personne soit responsable et ordonnée...
enfin qu'elle soit pas trop bordelique et que je puisse compté sur
lui/elle pour le loyer... Homme ou femme il n'y a pas d'importance chu
un bon gars ! ;) Tout compris (sauf bouffe) c'est 360$ ce qui donne le
loyer, l'internet HV, le cable, le téléphone et
électricité/chauffage/eau chaude.

Donc svp faites passé le message c'est disponible des le mois d'aout et
même dans la deuxième semaine de juillet puisque j'y enménage en
juillet... donc le temps de m'installer et faire le ménage... J'attend
de vous nouvelles et si vous avez un endroit pour afficher ce message ne
vous gêner pas !

Pour les intéressé( e )s : (514) 702-7919

ciao gang !

Pascal

**/ Pensée du jour \**

"La sagesse est d'avoir des rêves assez grand pour ne pas les perdre du
regard tandis qu'on les poursuits." William Faulkner

--- SMU-L
Si vous avez plusieurs adresses email, vous pouvez les envoyer a
Frederic Giroux a l'adresse [EMAIL PROTECTED]  Un (ou des)
alias pourront ainsi etre crees pour que vous puissiez envoyer des
messages a travers la liste a partir de n'importe quel de vos alias.
Autrement, les messages qui proviennent d'une adresse non-listee sont
automatiquement rejetes.

Répondre à