--- Sébastien_Gagnon <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Et c'est certain qu'on va toujours trouver des mecs qui se disent
> "tant qu'à travailler pour faire avancer le système, je vais aller
> travailler ailleurs..." solution de facilité à mon avis.

Je dirais pas nécessairement que c'est facile, non !
Différent, oui !
Plus intéressant, certainement !
Que cela offre un meilleur contrôle sur ton propre
destin(professionel), absolument !

Je me surprend toujours par le petit nombre proportionnelement de
T.A.
Qui ont actuellement pris la peine d'aller faire un cours de
paramédic
Beaucoup y on pensés, plusieurs en ont parlés mais seulement
quelques'uns ont fait le saut
... et je pense pas parce qu'ils trouvaient ça trop facile

Admettons que c'est juste différent
Et qu'en ce qui me concerne
J'ai juste pas la patience de faire ce que vous faites

> On a des
> gens qui travaillent dans les RRSSS pour faire avancer le système,

À ça mon gars
Je n'ai que de l'admiration
Et encore plus de sympathie
Reste que le fait que certains quittent
Cela n'a aucune impacte sur l'efficacité et la validité du travail
de ceux qui reste, non !?

> et on a des TA-Paramedic qui travaillent à tous les jours et qui le

> font bien, qui font l'effort constant de bien travailler, avec leur

> tête et pas seulement en appliquant bêtement les protocoles sans
> chercher à aller plus loin.  C'est sûr qu'il serait plus facile de
> travailler en paresseux, mais des lâches on en voit de moins en
> moins.

N'empêche que c'est de ceux là que les autres se souviennes
Y'a juste à relire nos propos sur la liste
On depense plus de megabytes à parler des MDs dangereux des
infirmières mégères et des administrateurs bornés.
Que des autres
Normal
C'est juste humain
Mais faut pas se surprendre
Que les autres nous définissent de la même façon

C'est plate mais c'est comme ça

> ... Le côté sombre de la Force prend du recul.

Excellent)))))
L'analogie est parfaite
Reste que dans le désert
Tu viens à apprécier l'ombre
... et tu viens à l'utiliser naturellement)))))

Charles Brault