Title: Message

Stéphan a écrit:

Humm, peut-être 1 sur 5, 1 sur 6. Rien de scientifique. Pour ça, il faudrait que l'Assurance de la Qualité ait quelqu'un qui révise

systématiquement les RIP, regarde l'appel initial comparativement avec la nature du cas par la suite. Un travail de moine, de grande envergure, et qui a la fin produirait quoi?

Cher Stéphan tu m'a fais poser des questions et voici la réponse:  Ton souhait se réalisera, la comparaison des codes clawson et des natures réelles des appels se fera bientôt.  Je me suis informer auprès de Marc Gay aujourd'hui puis cette étude fait parti des objectifs 2003.  De plus tous sont au courrant que la carte 6 est problématique et un autre recherche est en cours sur ce sujet

Diane Verreault t.a.i.
module de l'assurance de la qualité et
de la formation clinique
Urgences-Santé