Sent: Friday, August 01, 2003 3:18 AM
Subject: SMU-L: Message pour Annie

Salut Annie!!

    A titre d'information, savais-tu que le terme "paramedic" est utilisé au C.H. Sacré-Coeur pour désigner une préposé aux bénéficiaires????  Pas fort fort. Alors, je me questionne non pas sur le terme mais bien sur qui porte le titre. A titre de brancardier je me demande si en bout de ligne le préposé n'est pas mieux vu que nous dans nos taxis de luxe jaunes?????

   Donnes  noi en des nouvelles!

Jean Benoît Gince
Technicien Ambulancier
Montreal