Elle est également en usage dans la région Nord-du-Québec... Sauf bien entendu pour le massage en route dans le véhicule.

Salutations,
Jean-Sébastien St-Pierre TA

From: Daniel Giguere <[EMAIL PROTECTED]>
To: [EMAIL PROTECTED]
Subject: SMU-L: Cardio pompe
Date: Wed, 08 Oct 2003 17:09:19 -0400

Je viens de voir, à la télé, que sur la rive-sud de Montréal on se sert encore du "cardio pompe".
Je croyais que cet appareil était proscris.

Je sais qu'on a déjà parlé de ce sujet sur cette liste d'échange mais, pour les nouveaux membres de la liste, le débat est lancé...

Daniel Giguère
Trois-Rivières

MSN 8 helps eliminate e-mail viruses. Get 2 months FREE*. http://join.msn.com/?page=features/virus

--- SMU-L
Si vous avez plusieurs adresses email, vous pouvez les envoyer a Frederic Giroux a l'adresse [EMAIL PROTECTED] Un (ou des) alias pourront ainsi etre crees pour que vous puissiez envoyer des messages a travers la liste a partir de n'importe quel de vos alias. Autrement, les messages qui proviennent d'une adresse non-listee sont automatiquement rejetes.

Répondre à