en effet comme tu la dit le taux de réanimation d'un trauma en asistolie est tres pres de 0% , parcontre  tres pres  ne veut pas dire 0 % , je crois que c'est tous simplement une exception as la règle .......... le pourquoi que nous avons l'impression de faire de l'acharnement térapeutique lors ACR traumatique , nous avons ici la plus belle preuve qu'il y as quelque chose as faire dans ces cas !!!!

félicitation au médic qui ont fait un excellent travaille , il sont probablement pas en 7/14 eu.......!!!!!!!

eric brosseau

TA ecouré du 7/14

Sainte-Adele

>From: Stéphan Gascon <[EMAIL PROTECTED]>
>To: [EMAIL PROTECTED]
>Subject: SMU-L: [Fwd: Asystolie en traumatologie]
>Date: Wed, 29 Oct 2003 16:31:54 -0500
>
> Un message paru aujourd'hui sur URG-L.
>
>Salutations
>
>Stéphan Gascon
>Membre APPQ
>
>Cas triste mais intéressant vu récemment:
>
>Fillette de 5 ans. Trauma à haute vélocité (accident auto) impact du
>coté de l'enfant. Trauma cranien évident (plaie au front). Aucune
>autre évidence de trauma thoracique, abdominal, extrémités.

> [...]

MSN Search, le moteur de recherche qui pense comme vous ! Cliquez-ici

Répondre à