Title: Message
Bonjour Jean-Benoît,
Pour répondre à ta question, en Europe, j'ai vu des PRs en moto, c'est super rapide (pas de transport, de toutes façons) et ça passe partout, même dans les embouteillage, pcq un cube (même jaune fluo avec des gyrophares), ou un camion échelle, (en passant, les PRs ne sont pas obligés d'être cons et d'utiliser un camion pompe pour répondre à un appel qui ne demande qu'un défibrillateur ou de l'O2), pris sur le métropolitain ou dans Décarie à l'heure (aux heures???) du traffic, ça ne se déplace pas, "period".
Simplement pour jeter un peu d'éclairage sur les PRs.

Québec Secours, VE2GQS

À la rescousse des victimes en péril. So others may live.

par: Claude Frégeau, VE2CFQ, Dir. Général.

Mail to: [EMAIL PROTECTED]

http://www.quebecsecours.qc.ca

P.S: Est-ce que c'est vrai qu'une pompe se déplace aussi vite qu'un ambulance??? Hmmmm...... j'attends de vos nouvelles.

Paramedicalement vôtre:
Jean Benoît,  T.A.

P.S: Kid911 je suis dans la même lignée de pensée    que toi.

Répondre à