Andre
Bien repondu
Je me suis plus habituer a attendre des reponses comme ca des toubibs

Alors
Tu veux des maths ?

Trois fois rien = rien

Tu veux d'autre maths ?

20-30% de Rea c'est + que 3 X 5-10% de Rea

Tu t'inquiete tant que ca du vehicule qui vient de l'ouest ?
Tu veux reduire tes chances d'accident ?

... et bien envois l'ambulance en 10-16 !
Cela ajoute a peine 1-2 min au temps reponse en milieu urbain

Alors les modeles mathemathique c'est bien
Mais ils ont pas toujours raisons
... pas d'augmentation d'acident entre vehicule d'urgence de signale
avec l'implantation des PRs (et tu peux etre sur que les pompiers
auraient geuler si s'aurait ete le cas)

Charles Brault

--- André_Beaulieu <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
> C'est difficile de respecter l'opinion des autres,  n'est-ce pas
> Charles ?  Maryse a droit son opinion, comme toi la tienne.  Mais
> de façon évidente,  tu as oublié tes maths du primaire, et surtout
> la règle de trois:
>
> Pour un véhicule en 10-30,  avec des risques d'accident de X,  tu
> auras X accident par kilomètre.
>
> Pour deux véhicules en 10-30,  l'équation est la même,  mais
> multiplié par ... deux !
>
> Si le risque se situe, on spécule bien sûr, disons 0,1 accident par
> 1 000 kilomètres,  deux véhicules en 10-30 vont augmenter le risque
> [...]

Le Petit Compendium AVANCE 2004 - Guide de reference sur les
medicaments en comprimes, inhalation, intraveineux, intramusculaire
et sous-cutane (+ de 1365 medicaments; reference C.P.S. 2004).
Cout:  $10.00 l'unite taxe incluse (frais de transport non inclus)

Courriel: [EMAIL PROTECTED]
Formulaire de reservation disponible sur la page web:
<www.urgence.qc.ca/compendium>

Répondre à