BRAVO TU A RAISON!!!!!!!! DANS LES 1960 LES E.U.A. ON DEBUTE LE PROGRAME DE PARAMEDIC AVEC SOLUTE, MED ETC.... LEUR COUR ETAIT 3MOIS, ILS PARLE DIRECTEMENT A L'HOSPITAL A UN M.D. NOUS.........ETUDE+ PROJECT PILOTE +ETUDE +PROJECT PILOTE REDICULE !!! ONTARIO EN FOND + QUE NOUS, POUR DIRE VRAIS PRESQUE TOUT LE MONDE EN FONT + QUE NOUS.
Maryse Le Duc

From: Dominic Chaput <[EMAIL PROTECTED]>
To: [EMAIL PROTECTED]
Subject: SMU-L: 'Stay and Play vs Load and Go'
Date: Sat, 15 Nov 2003 18:10:44 -0500

c'est bien de se lancer des fleurs au Qc.... OK on a un taux de survie super bon sur les gros trauma au Qc.... Wow c'est génial.... tape dans le dos.... c'est dommage de savoir que, malheureusement, ce n'est pas le gros pourcentage de mes appels....

J'ai seulement hâte que les médecins d'ici essai de faire la même preuve avec les cas médicaux... qui eux sont la majorités de mes appels.... je ne compte plus les OAP que je regarde se détériorer....

Mais bon, il faut s'encourager, on a un bon système pré-hosp pour ce qui est du trauma... on a au moins ça de pris....

salut

dominic

--- SMU-L
Si vous avez plusieurs adresses email, vous pouvez les envoyer a
Frederic Giroux a l'adresse [EMAIL PROTECTED]  Un (ou des)
alias pourront ainsi etre crees pour que vous puissiez envoyer des
messages a travers la liste a partir de n'importe quel de vos alias.
Autrement, les messages qui proviennent d'une adresse non-listee sont
automatiquement rejetes.

MSN 8 helps eliminate e-mail viruses. Get 2 months FREE*. http://join.msn.com/?page=features/virus&pgmarket=en-ca&RU=http%3a%2f%2fjoin.msn.com%2f%3fpage%3dmisc%2fspecialoffers%26pgmarket%3den-ca

[...]

Répondre à