hahahahahah Francois! Bien dit!
----- Original Message -----
From: "françois longpré" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Wednesday, November 19, 2003 9:09 AM
Subject: SMU-L: RE : SMU-L: 25 ans pour conduire!!

Bon, bon, bon,bon, bon, !!!!! ben oui , J'ajouterais que l'age
minimum pour conduire en 10-30 devrait être 30 ans pour être
certain qu'ont est sérieux et expirémentés l'age maximum devrait
être 50 ans parce qu'on perd nos reflexes. ... ont à peur d'avoir
peur!!!! Ont devrait aussi mettre nos casques de bunker en tout
temps au cas ou le ciel nous tomberais sur la tête...

François Longpré 35 ans
technicien ambulancier épeuré de 6 ans d'expérience
de la C.E.T.A.M.