re bonjour

pour ce qui est des photos... je remercie ceux qui m'en ont envoyé. cependant, ce que je cherche est vraiment des photos avec des ambulanciers du québec dessus.... des scènes d'accident ou médical... peu importe... en autant qu'on voit des ambulanciers!
merci

dominic
--- SMU-L
Si vous avez plusieurs adresses email, vous pouvez les envoyer a
Frederic Giroux a l'adresse [EMAIL PROTECTED]  Un (ou des)
alias pourront ainsi etre crees pour que vous puissiez envoyer des
messages a travers la liste a partir de n'importe quel de vos alias.
Autrement, les messages qui proviennent d'une adresse non-listee sont
automatiquement rejetes.

Répondre à