Avons nous le droit d’en faire des copies et de les distribuer ???

Sébastien Gagnon

CETAM

De : smu-l@urgences.ca [mailto:smu-l@urgences.ca] De la part de [EMAIL PROTECTED]
Envoyé : 19 avril 2005 14:49
À : smu-l@urgences.ca
Objet : SMU-L: Agir pour être reconnu...

Je viens de terminer le visionnement du DVD ‘’AGIR POUR ÊTRE RECONNU’’

TRÈS TRÈS BIEN FAIT…

Félicitation et surtout MERCI à tous ceux et celles qui ont participés de près ou de loin à l’élaboration et au montage de ce documentaire qui, J’ESPÈRE, va être vu par la population en général dans un plus bref délai.

Une heure de temps à la télé ça coûte combien?

Il faut absolument passé ce reportage sur toutes les chaînes francophones et anglophones du Québec!!!

Daniel Giguère

Paramédic

Trois-Rivières

Membre du RETAQ-CSN