bonjour André,

au sujet de l'accident d'ambulance...le paramédic qui conduisait a subi des blessures légères au coude gauche et se remet présentement de douleurs au dos. Pour le préposé qui était en arrière,que des contusions et ecchymoses ici et là, sont retour au travail est prévue la semaine prochaine.Il y avait également un stagiaire de ahunstic,un militaire, qui lui par contre a subi une fracture lombaire.Ce sont des ambulanciers des ambulances Joliette. Le mirage n'a pas fais de tonneau.Le véhicule se serait couché coté conducteur à l'impact et serait revenu sur ses roues au contact dans le fossé.

Daniel, ambulancier joliette




>From: participant <[EMAIL PROTECTED]>
>Reply-To: smu-l@urgences.ca
>To: [EMAIL PROTECTED]
>Subject: SMU-L: Accident ambulance 28 juin
>Date: Wed, 20 Jul 2005 15:43:47 -0400
>
>Quelqu'un est-il au courant de l'état des paramédics qui ont subi un accident d'ambulance à St-Charles-Borromée le 28 juin ? Il paraît que l'ambulance aurait fait des tonneaux.
>
>Est-ce qu'on connaît de quelle compagnie ils sont ? C'est un véhicule de type Mirage, identifié #566.
>
>Voir les détails plus bas. Photos sur le site.
>
>lien: http://www.urgencelanaudiere.com/ul5/index.php?option=com_content&task=view&id=60&Itemid=39
>
>
>André Beaulieu, paramédic
>Montréal-Laval
>membre RETAQ et APPQ
>
>-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
>
>Cinq personnes, dont deux techniciens ambulanciers et un stagiaire, ont été blessées lors d'une spectaculaire collision impliquant une ambulance et une voiture, tôt hier soir, à Saint-Charles-Borromée.
>
>L'accident s'est produit à l'intersection de la route 343 et du Rang Double. Sous la force de l'impact, l'ambulance, qui circulait en direction sud sur la route 343, a capoté et effectué quelques tonneaux avant de terminer sa course sur ses quatre roues, dans un fossé, tandis que la voiture, qui circulait sur le Rang Double, en direction de Saint-Liguori, a quant à elle été projetée dans un fossé, à plusieurs dizaines de mètres du point d'impact. Les ambulanciers effectuaient un transport médical lorsque l'accident s'est produit. Les circonstances exactes de la collision demeurent toutefois inconnues pour l'instant. Les enquêteurs de la Sûreté municipale de Joliette, qui ont passé une bonne partie de la soirée sur place, poursuivent leur enquête. La route 343 a dû être fermée pendant plusieurs heures dans le secteur afin de permettre aux policiers d'effectuer leur travail.
>
>
>

Répondre à