From: dauger <[EMAIL PROTECTED]>
To: smu-l@urgences.ca
Subject: SMU-L: Re: SMU-L: Démagogie...
Date: Wed, 06 Sep 2006 09:02:13 -0400

Quand tu dit qu’on a accepté le cahier que le comité de négo du RETAQ à été « négocier » pour nous… Tu as assisté à cette réunion ? Nous avons terminé à minuit et nous avion même pas vu la moitié des points. Il y avait des choses qui ne faisaient pas notre affaire dans ce cahier et nous l’avons dit. Il y avait rien de précis, pas de chiffres, rien de concret, comme ils disaient, seulement les grande ligne. On nous a pressé sur le vote à minuit en nous disant que les négociations devaient commencer le plus tôt possible et que tout serait clarifié dans les mois a venir. Et j'imagine que c'était pas tres different dans le reste de la province.

Jamais nous aurions pu penser qu’ils iraient négocier avec ce cahier, loin de là ! Alors quand tu dis que nous avons voté pour cette négociation, c’est faut ! De plus, nous n’avons pas été consulté pour toutes les demandes patronales, alors finalement nous avons quoi de nous dans cette convention ? Pas grand choses, les demandes accepté du gouvernement, de l’agence et des patrons des compagnies.

Autre précision... M. Vigeant travaille pour la CETAM. Il n'a pas l'habitude de garder des informations pour lui! Il a laissé l'occasion a l'autre monsieur de répondre! Je suis certain que tu vas avoir les précisions sous peu!:)

Ah aussi, une autre précision... c'est bien beau pour la retraite... je crois car j'ai rien compris encore de ce qu'ils offraient mais il faut également penser au temps partiel. Qui vous permet de prendre vos vacances l'été et à noël? De prendre des maladies et des fériés? Qui va vous permettre de prendre votre retraite? Avec ces conditions là, je vous assure qu'il ne restera pas beaucoup de temps partiel dans un moment!

Dom, qui se permet de chialer, car il a assisté à toutes les réunions et a voté tous les fois qu'il y avait un vote... et CONTRE en plus! lol