Pour faire suite à l'avis de monsieur Vigeant, je m'excuse publiquement des propos que j'ai tenu. Toutefois, il me semble que je n'ai exprimer que mon opignon, je n'ai pas eu l'intention d'offencer qui que ce soit.

Comme je l'ai afirmé je demeure en total accord avec Stéphan Gascon qui appelais les participant à la sagesse et non je n'ai pas tenté de me défiler, mais juste voulu être civilisé et corect en regard de l'étique aplicable sur les cite d'échange.

Après une brève participation j'ai demandé de me retirer de la liste, je crois que ce n'est pas ma place. Je n'ai pas besoins d'un tel niveau d'agressivité dans mon existance, mon employeur s'aquite déja très bien de cette tâche.

From: "Jean-Maurice Vigeant" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Subject: DIFFAMATION
Date: Thu, 7 Sep 2006 22:12:53 -0400

SANS PRÉJUDICE

HO NON MON HOMME ! Tu t'en sauveras pas facilement comme cela, tu ma accolé de propos faux, diffamatoires, de plus mensongers, tu vas prendre tes responsabilités a moins que tu t'excuse publiquement comme t'est propos faux ont été publier. Je te laisse quelque jours pour réfléchir et t'y soumettre.

A Défaud, de t'y soumettre une poursuite seras entammé sans aucunes autres avis et je me réserves tous les droits prévus.

Jean-Maurice Vigeant

La vie de chalet simplifiée avec Sympatico / MSN Magasiner http://magasiner.sympatico.msn.ca/content/shp/?ctId=103,ptnrid=176,ptnrdata=081801

--- SMU-L
2005 Le Petit Compendium 2005
Guide de reference sur les medicaments (+ de 1465 medicaments).
Cout:$10.00 l'unite, taxes incluses (frais de transport non inclus)
Courriel: [EMAIL PROTECTED]
Formulaire de reservation disponible sur la page web <www.urgence.qc.ca/compendium>

Répondre à