I visited Cuba in 2001 and at the time a medical doctor (ORL) was making
$12 US a month. Yes his expences were all paid.

Barnet Wexler
Primary Care Paramedic
Urgences Sante Montreal

> Moi je me demande quel est leurs salaires? Et leurs conditions? Peut être
> est comme dans les maritime, je veut dire un tas de médicaments et de
> compétence pour 14$ de l'heure???

--- SMU-L
N'oubliez pas le Congres 2006 de l'Association Professionnelle des
Paramedic du Quebec (APPQ) qui se tiendra les 14-15-16 juin 2006 a
Gatineau. Pour plus d'information, visitez le site de l'APPQ au
http://www.paramedicduquebec.org

Répondre à