D'après moi aussi puisque le Communisme par définition est une société sans classe, plus précisément: à chacun selon ses besoins, de chacun selon ses moyens.

La sociéte parfaite en théorie... le seul probleme dans cette philosophie de société parfaite c'est nous les Hommes...

From: [EMAIL PROTECTED]
To: smu-l@urgences.ca
Subject: SMU-L: RE: SMU-L: Fw: Cuba vs Québec en Préhospitalier
Date: Mon, 11 Sep 2006 00:59:00 +0000

si je ne me trompe pas a cuba pas mal tout le monde a un salaire similaire les uns aux autres

From:  [EMAIL PROTECTED]
To:  smu-l@urgences.ca
Subject:  SMU-L: Fw: Cuba vs Québec en Préhospitalier
Date:  Sun, 10 Sep 2006 20:56:22 -0400 (EDT)
>I visited Cuba in 2001 and at the time a medical doctor (ORL) was making
>$12 US a month. Yes his expences were all paid.
>
>Barnet Wexler
>Primary Care Paramedic
>Urgences Sante Montreal

Ne perdez pas de temps dans les files d’attente… magasinez en ligne.

Lancez des recherches en toute sécurité depuis n'importe quelle page Web. Téléchargez GRATUITEMENT Windows Live Toolbar aujourd'hui ! Essayez-le maintenant !

Répondre à