Est-ce que quelqu'un du RETAQ pourrait me dire POURQUOI le conseil spécial prévu le 14 septembre pour la région de Montréal-Laval est tenue dans une HOTEL (Ramada Inn) à BLAINVILLE, (qui va surement être payé avec NOS cotisations) ?!??!!

NOS cotisation qui servent déja a payer un batiment pour le RETAQ à MONTRÉAL, pourquoi vous faites pas votre réunion là ?!??!

Personne n'a été en mesure de me répondre au bureau du RETAQ ... étrange! Même chose lorsque je leur ai demandé dans quel document je pourrais avoir de l'information sur le salaire de notre éxecutif ... Ont ma mis en attente et la ligne a coupé ... Douteux! Surement Oussama Ben Laden qui est venu couper le fil!

En espérant que quelqu'un m'éclaire!

ALEX

--- SMU-L
Les messages de la liste sont limites a 15 Ko. Tout message transmis qui est plus gros que cette limite sera automatiquement efface.

Répondre à