Cedric Thibault
Paramédic SPLL

From: aybelanger <[EMAIL PROTECTED]>
To: smu-l@urgences.ca
Subject: SMU-L: SMU-L: Re: SMU-L: la médaille...
Date: Sat, 30 Sep 2006 00:40:42 -0400

M. Florent,

> c beau mais tout le monde peut avoir cette medaille mais c pas pour les années de travail mais pour le nombre d'années que tu a une carte de tech ambulancier valide donc tu peut travailler une journée par années et tu aurais la medaille si il y a une personne fait la demande pour toi.donc sa donne pas grand chose^pour nous fair valoir notre travail.

Ayant été impliqué directement dans le processus de la remise des Médailles pour la CETAM. Je vous assure que chaque personne qui ont droit à cet mention de Services Distinguées doit avoir quatre points obligatoires:

Années de services complètes ( si tu parts en CSST/AVDL/SANS Solde... tu perds du temps cumulatif )
Dossier disciplinaire chez l'employeur - vierge
Approuver par l'Agence
Dossier vérifier par la SQ - vierge

En tout cas, chez nous, le processus de sélection fût respecté........

Enduro