Sent: Saturday, November 04, 2006 12:00 PM
Subject: SMU-L: Questionnement sur le travail d'un paramédic

Ouain une vrai chasse aux sorcières. Dommage l'haloween c'étais mardi... Mais je crois que c'est tout à fait légitime de prendre des photos... Suis-je le seul à avoir attendu parler dans des formations que prendre des photos est une bonne idée pour que l'équipe de trauma au ch puisse mieux apprécier l'évènement et les blessures possible? C'est comme emporter le casque de moto d'une victime d'un accident de moto. Je ne crois pas que prendre deux photos retarde indûment le transport si retard il y a. Peut-être son partenaire prenait les signes vitaux avant de partir? Je vous trouve un peu vite pour juger. Et que dire du  reportage de TQS...  Pour ma part si nous avions des caméras numériques dans nos véhicules j'en prendrais lorsque possible.

Robert Fortin
Rouyn-Noranda