Je n'écris pas souvent sur la liste mais ce que j'ai
lu m'a fait dresser le poil sué bras!

À go M. Gagné on se peinture des croix gammé sur les
camions et on scande ein volk, ein reich, ein furher!
Il ne faut pas mettre tous les juifs dans le même
panier, non plus qu'il faut se dire que tous les
allemands étaient des nazis!

Toute l'histoire entourant ce tapage médiatique
provient d'une note laissant entendre aux policières
que si dans certains cas elles avaient de la
difficulté à faire respecter leurs directives par un
membre de la communauté juive ORTHODOXE, elle devrait
penser à laissé intervenir leur pair masculin car dans
leur culture c'est comme ça que ça se passe.

Je le concède, c'est un trait de culture très
rétrograde!  Tout comme faire une émeute lors du gain
de la coupe Stanley ou pour fêter la Fête National!
Tout comme on demande préférablement une équipe avec
au moins un membre féminin pour une histoire de viol
où encore le patient qui a demandé à ma copine
(infirmière) que ce soit un homme qui lui installe sa
sonde urinaire...  mais je m'écarte du poil sur mes
bras.

Ce qui m'attriste le plus de votre réponse, c'est le
caractère raciste et moqueur.  Très loin du
professionnalisme que nous réclamons.

Vous trouvez que le comportement de certains juifs
laisse à désirer? Le vôtre est cent fois pire car vous
généralisez une communauté dans son ensemble.

Soyez plus fort que ça.  Face au dogme de la religion,
la meilleur attitude a adopté n'est pas l'imposition
de votre refus mais l'ouverture, l'assimilation à nos
us et coutume se fera dans le respect d'autrui.  Sinon
quand 2 cultures s'affrontent ça donne des
Israël-Palestine Irelande Protestant-Irelande
Catholique Inde-Pakistan Chine-Tibet etc.

Finalement, cette religion est vieille de milliers
d'années, ne vous attendez pas à la changer au courant
de ce siècle! Et ne vous inquitez pas, il ne vous
interdise pas de manger du jambon dans votre camion!

Ma[ks]

Profitez des connaissances, des opinions et des expériences des internautes sur
Yahoo! Questions/Réponses
http://fr.answers.yahoo.com

--- SMU-L
Le Petit Compendium 2007, guide de référence sur les médicaments
2007, est maintenant disponible.
Réservez votre copie sur le site www.lepetitcompendium.com
<http://www.lepetitcompendium.com>

Répondre à