  From: Sébastien Gagnon
  To: smu-l@urgences.ca
  Sent: Thursday, December 28, 2006 12:44 PM
  Subject: SMU-L: Les Horaires de Faction

  Salut Denis

  Je ne parlais pas de St-Chrys/Ormstown

  Je parlais plutôt d'autres 7/14 qui ont sauté voici déjà quelques années, en
Montérégie.  C'étaient les commentaires que l'on entendait à ce moment-là de la
part des titulaires desdits 7/14.

  Depuis, les 7/14 ont été abolis, convertis en quart à l'heure, et depuis
cette époque, les paramédics concernés sont maintenant à la retraite.

  Bonne journée

  Sébastien Gagnon, PSP, AEMCA

  Paramédic, CETAM