From: Beaulieu <[EMAIL PROTECTED]>
To: smu-l@urgences.ca
Subject: SMU-L: Accouchement en Outaouais
Date: Thu, 28 Dec 2006 11:08:22 -0500

Oui, ton lien fonctionne. Très bon reportage, c'est super de voir que pour une fois, ce n'est pas un chauffeur de taxi ou un policier qui accouche ! Et en plus, la maman affirme qu'elle a trouvé ça l'fun !

En passant, le paramédic Sylvain Gervais a attendu longtemps pour assister une maman à accoucher, 25 ans qu'il dit: il y a donc de l'espoir, moi ça fait plus de 22 ans, et j'attends encore ! :-)

André Beaulieu
paramédic,  Montréal-Laval
membre RETAQ-APPQ