From: flongpre <[EMAIL PROTECTED]>
To: smu-l@urgences.ca
Subject: SMU-L: SMU-L: Re: SMU-L: Primes aux paramédics
Date: Tue, 26 Jun 2007 16:29:06 -0400

À Longueuil, nous avons régulièrement des appels P1, P3, en attentes. Je suis certain que nous ne sommes pas les seuls (hors US) dans cette situation. Le problême n'est pas Montréalais ou Lavalois, il est provicial!!

Il y a souvent de jeunes paramédics CETAM qui quittent dans l'espoir de faire du vélos, du  SWAT-médic, du bateau, du cheval ect à Montréal.

Notre moyenne pour un appel est de 60 minutes. Ont se fait appeler au CH quand il y a un appel P1,P2,P3 en attente.

Stéphane Gascon, excuse le ton de ce couriel, mais le problème de manque de ressources n'est pas qu'à US.

François Longpré PSP débordé

CETAM-Longueuil