Mireille

Je vais essayer de trouver le salaire d'un paramédic de soins primaires.

Stéphane Laberge
  ----- Original Message -----
  From: "Myreille T. Lavallée"
  To: smu-l@urgences.ca
  Sent: Wednesday, June 27, 2007 2:13 PM
  Subject: SMU-L: salaire en Saskatchewan

  Cher Stéphane

  Je lis bien 64,000$ par année au dernier échelon !!! wow !!!  Bon, c'est
sûrement pour les para genre ALS. Mais quand même, les ''basics'' doivent se
faire un peu plus que nous au dernier échelon.............snif snif.......!!

  Mimi
  paramédic p.s.p. C.U.S. MTL sect.5 (c.s.)
  membre APPQ
  p.h.t.l.s. NAEMT
  BLS f.m.c.q.
  p.s.a.NAUI
  membre SEPAQ
  membre privilège COSTCO

  Fiou !!! j'espère avoir suffisamment de titres anglophone et aussi
franco.......!!