J’habite a Montréal, je connais les distances, mais on s’entend que même a
l’heure de pointe un transport dans le métropole est rarement en excès de 30
min de déplacement, a moins d’être en 10-16 et dans le trafic

Il y a toujours des exceptions, mais la réalité reste pareil que les
transports Mtl-Lvl sont plus courts (encore-en générale-) que ceux en
régions (encore-en générale-)

dsl si les Numbers que j’ai mis était pas complet, le point était juste
que...il y a une différence entre 180 ou 94 km pour se rendre au CH (ce qui
est la norme pour nous) et 25-35 km,,,,

Bonne Journée
take care

Marilyn