From: smu-l@urgences.ca [mailto:[EMAIL PROTECTED] On Behalf Of Marc
Lavertue
Sent: July 5, 2007 6:14 PM
To: smu-l@urgences.ca
Subject: SMU-L: Info au sujet de la dispo

Merci pour la reponse ,,au retaq m.Scalabrini m'as dit je vais appeler
ton boss tu as droit a ton week end bla..bla .bla .... Il m'as rappelé
20 minute plus tard en disant que mon boss #2 avait raison et que je ne
devrais pas travailler chez un entreprise pas syndiquée etc....
C'est pourquoi aujourd'hui un mois et quelque plus tard je me pose
toujours des questions ,l'executif a changé mais ma confiance au retaq
est amochée.

stephan gascon a écrit

> [...]
> un grief. C'est rien de magique, mais c'est décrit comme ça dans la
> convention. Si le syndicat ne s'occupe pas de ton grief, tu peut alors
> faire une plainte à la Commission des Relations de Travail, qui elle
> forcera le syndicat à s'en occuper.
>
> Ton employeur "rébarbatif", il ne serait pas un de ceux qui charge
> $15-25 par jour pour rester dans ses casernes, par hasard?
>
> Stéphan Gascon

> --- SMU-L
> Les moderateurs de la liste d'echange du prehospitalier sont Andre
> Beaulieu, Jean Blanchette et Stephan Gascon. Vous pouvez les joindre a

--- SMU-L
Les archives de la liste d'echange sont disponibles pour consultation
a l'adresse :
<https://webmail.niveau3.ca/public/mail-archives/smu-l@urgences.ca>.
L'acces est protege par mot de passe: usager: archives et mot de
passe: archives
Les archives antérieures sont disponibles a :
<http://www.mail-archive.com/smu-l@urgences.ca>

Répondre à