_____

Je vous invite à lire la petite citation tiré d’un site d’incendie. Elle
fait référence à une cérémonie de reconnaissance de la part du SIM envers
une équipe de pompiers PR.

http://www.securiteincendie.com/nouvelle-1.php?indiceNouv=2
<http://www.securiteincendie.com/nouvelle-1.php?indiceNouv=2&idNnouv=4cab70c
74e550868738885c246d1b212> &idNnouv=4cab70c74e550868738885c246d1b212

Je n’ai rien contre les services d’incendies voir même les PR. J’ai des
collègues qui pratiquent ces métiers et ils sont un important maillon de la
chaîne de survie par contre, encore une fois, les effets positifs d’une
reconnaissance tant par la population que par les pairs du système
préhospitalier ne peuvent que bénéficier tout le monde incluant les
paramédics. Alors, quand je vois des citations comme celle-ci dans
lesquelles on dirait que ce sont les pompiers uniquement qui ont fait le dûr
du travail et qui ont sauvé la vie de la victime, et bien……. Ça me frustre
un peu.

Dommage que la population, le gouvernement et même les employeurs ne
prennent pas le temps de souligner publiquement les succès de tous.

Bien à vous tous!

Fernando

Répondre à