Heeee, est-ce qu'il me manque un message ou Mme La Medecin a décidé de tirer sur le premier qui a osé bouger??? La liste diffuse regulierement des liens pour different reportage sur les md, inf, pompier et autres...Pourquois aucune reaction avant??? Il se passe le meme genre de message sur la liste des medecins d'urgence...et pourtant pas de vague la non plus. Avant de lire votre replique a Mr Longpre, je me disais simplement que les CH devrait vous fournir certains outils pour intervenir efficacement et je me questionnais a savoir comment j'aurais pu intervenir dans une pareil situation dans ma region...mais avec la reaction que je lis, je me demande si votre equipe n'aurais simplement pas oublié d'ambarquer le coffre avec les equipements...En passant, si le corps medical aurais bien collaboré avec nous les ambulanciers paramedic depuis plusieurs année, le patient n'aurait pas eu a souffrir avant votre arrivé car nous aurions ete en mesure de lui donner une médication contre la douleur...Mais...il a du se contenter d'oxygene...ouff sa soulage!!

Pierre

Bien désolée de voir que vous avez prêté votre voix à ce reportage Mr De Longpré. Une drôle de façon d'espérer avoir plus de collaboration de la part du corps médical de l'urgence de HCLM.

Ajoutez du piquant à l’été : recettes succulentes pour le barbecue

Répondre à