Merci de m'avoir éclairé.

Stéphane Lauzon
PSP, membre APPQ
Gracefield, Outaouais

From: Affaires <[EMAIL PROTECTED]>
To: smu-l@urgences.ca
Subject: SMU-L: Quart de 24 heures
Date: Thu, 04 Oct 2007 17:21:04 -0400

T'as déjà vu de la censure sur SMU-L ?  On fait des recommendations,  oui,  mais pas de la censure.

La Netiquette recommande de ne pas exagérer avec les majuscules,  parce que c'est l'équivalent de crier.  Quelques mots dans un texte,  ça va,  COMME ÇA PAR EXEMPLE,   mais une phrase complète,  ÇA SERAIT DÉMONTRER TRÈS PEU DE RESPECT POUR LES AUTRES MEMBRES   !   :-)

André Beaulieu
modérateur SMU-L