De : Daniel Giguère
Date : 2008-04-12 23:51:35
A : [EMAIL PROTECTED]
Sujet : SMU-L: RE: SMU-L: Pour les paramédics de CETAM en particulier

Excusez-moi mais selon ce que je peut lire il n’y a pas juste la dame de
YouTube qui ‘’paranoid’’

Dans le dernier e-mail on pouvait lire ;

‘’Dans un deuxième temps, il me semble clair que le déploiement dynamique de
la flotte devient, avec l'ère nouvelle du terrorisme, de moins en moins
sécuritaire pour les paramédics, québécois ou autres. Faudra probablement
attendre un évènement malheureux pour avoir des changements.’’

Daniel Giguère
Qui fait du 10-12 à la même place depuis de nombreuses années…

<<01.gif>>

<<01_top.gif>>

<<c_laugh.gif>>

<<imstp_pets_brown_dog_en.gif>>