De: Alexandre Lacombe
À: [EMAIL PROTECTED]
Répondre à: smu-l@urgences.ca
Objet: SMU-L: CA ME DÉGOUTE!
Envoyé: 19 sep, 2008 19:54

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/societe/2008/09/18/003-gouverneure-bravoure-courage.shtml

<http://www.radio-canada.ca/nouvelles/societe/2008/09/18/003-gouverneure-bravoure-courage.shtml>

 He oui, encore une fois les paramedics et MD d'US ont ete oublies!

 Les premiers arrivées de Dawson (civil et affecte) ...

 Merci au boss d'avoir soumis leur candidature .. pourtant les formulaires sont
disponible dans chaque CO...

 CA ME DÉGOUTE!

 Pis les autre:

* Rubie Failla & Mélanie Piché qui ont sauvé une dame d'une voiture en flamme;
* Yves Henselmann qui a sauvé une famille lors d'un incendie sur la rue Linton;
* Un paramedic de l'est qui a sauté a l'eau pour sauvé un homme dans le port;
* etc .. etc .. etc ...

Envoyé par mon BlackBerry Wireless Handheld

Répondre à