C'est pas que je désire te faire de la peine, Dom, mais si vous attendez
après le Ministère, on va tous prendre notre retraite avant que vous ayez
votre GIMT.

Vous avez pas idée des embûches (certains diraient les emmerdes) que le
Ministère donne à US avec son GIMT.

Le Ministère n'en veut pas de GIMT. Point final. Oublié les beaux discours,
et regarder les agissements. Ca prends toujours une lettre de plus, une
précision supplémentaire, une évaluation additionnelle, bla bla, bla bla.

Il y a deux réponses au MSSS: non, et pas oui.

Rappellez-vous que le seul pouvoir d'un fonctionnaire, c'est de dire "non".
Il peut pas dire "oui", mais "non" ça il le peut.

Ah, être grisé par le pouvoir absolu du "non". Y a pas qq chose en rapport
avec la psychologie infantile sur ça?

Comment tu dis ça, Serge? "Terrible two's"?

Mais de là à dire qu'on est géré par des gens qui ont la maturité d'un
enfant de deux ans, il y une marge. Right?

Stéphan Gascon

--
Stéphan Gascon

Répondre à