Bonjour à vous tous et toutes, je souhaitais vous dire que j'avais
officiellement démissionné de mon poste le 26 janvier dernier. J'avais
espoir que mon employeur des 24 dernières années en fasse l'annonce mais
ca n'a pas été fait alors je vous l'annonce de ma propre plume (ou
clavier...)

Je tenais à vous remercier pour toutes ces belles années. J'ai vécu de
très beaux moments avec plusieurs d'entre vous et j'ai eu le plaisir de
défendre la cause des paramédics au cours des dernières années.
J'escompte bien avoir la chance à nouveau de faire valoir ce que vous
accomplissez au quotidien et ce, malgré un climat et un contexte très
souvent difficile.

J'ose espérer que le futur s'annoncera des plus prometteur pour vous et
la profession et on se reverra...sans doute !!!

André Champagne

Ex paramédic, superviseur, relationniste-médias, chef de service aux
communications, Directeur des communications, affaires publiques et
service à la clientèle à Urgences-santé

Répondre à