il est deja selon moi coupable car il a avoué son geste sois disant que cétait
une relation consentante.

christian williams

amb.rouyn-noranda

Christian Williams
Préhos-Experts
Formation Soins préhospitaliers d'urgence
cell:(819)763-9741

> Date: Tue, 3 Mar 2009 10:55:05 -0500
> Subject: SMU-L: Ambulancier agresseur sexuel en A-T ?
> From: stephangas...@gmail.com
> To: pompier...@hotmail.com
>
> Daniel
>
> Faudrait attendre qu'il soit reconnu coupable avant d'entreprendre les
> modifications corporelles requises.
>
> Présumé innocent jusqu'à prouvé coupable.
>
> Après ça seulement, on commence à faire les expériences avec le TAZER,
> l'acupuncture intra-occulaires avec des Jelco 14 2", la chirurgie
> plastique pour qu'il ressemble à Michael Jackson (il est déjà blanc,
> [...]

Réunissez-vous avec les gens qui vous sont proches- clavardez face à face grâce
à Messenger.
http://go.microsoft.com/?linkid=9650743

Répondre à