Moi j’aurais dis qu’il travaillait chez CTAQ l’Ile-aux-coudres et Demers
(St-Jean). Celui qui était le président du SQEES.

  _____

De : Claude Généreux [mailto:datsu...@hotmail.com]
Envoyé : 7 mars 2009 07:04
À : francischalif...@videotron.ca
Objet : SMU-L: RE: SMU-L: RE: SMU-L: RE: SMU-L: RE : SMU-L: CONFIRM-7772

From: phil_...@hotmail.com
To: datsu...@hotmail.com
Subject: SMU-L: RE: SMU-L: RE: SMU-L: RE : SMU-L: CONFIRM-7772
Date: Sat, 7 Mar 2009 12:01:29 +0000

From: tox...@hotmail.com
To: phil_...@hotmail.com
Subject: SMU-L: RE: SMU-L: RE : SMU-L: CONFIRM-7772
Date: Sat, 7 Mar 2009 09:24:14 +0000

Subject: SMU-L: RE : SMU-L: CONFIRM-7772
Date: Mon, 2 Mar 2009 12:29:56 -0500
From: frederic.mah...@ctaq.com
To: tox...@hotmail.com

-------- Message d'origine--------
De: smu-l@urgences.ca [mailto:sm...@urgences.ca]
Date: dim. 2009-03-01 18:03
À: Frédéric Maheux
Objet : SMU-L: CONFIRM-7772

Bonjour!
        La liste d'échange des professionnels du
préhospitalier a reçu une requête pour vous ajouter à la
liste d'abonnés.  Afin de valider votre demande, vous
devez répondre à ce message dans un délai de 10 jours.
Votre abonnement sera alors activé.
-> TRES IMPORTANT: Le sujet doit EXACTEMENT être:
SMU-L: CONFIRM-7772
Sinon, le logiciel ne pourra pas traiter votre message de
confirmation.
Merci d'indiquer, dans votre réponse, votre nom complet.
Merci de joindre la liste! :-)
Les moderateurs
moderateurs-...@urgences.ca

--- 7772

  _____

Messenger has tons of new features that make chatting more fun. Click here
to learn more.

  _____

Messenger vous offre des tonnes de nouvelles fonctions qui rendent le
clavardage encore plus plaisant Cliquez ici pour en savoir plus.
<http://go.microsoft.com/?linkid=9650738>

  _____

Donnez l'apparence que vous voulez à votre fenêtre Messenger. Exprimez-vous!
<http://go.microsoft.com/?linkid=9650740>

Répondre à