Bon matin tout le monde,

CSST, prends une decision que j'accept sauf que j'aimerais y voir plus de
details, par example, quatre pompier par pompe, rang et qualification
(Chauff/Oper, officier, etc...), aussi d'y ajouter le fais que MTL a la
possibilite d'avoir plusieurs autre vehicules en back up d'un claquement de
doight, pas le cas de plusieurs autres municipalite... Avant que quelqu'un lise
entre les ligne et ne mette seulement 4 pompiers par vehicules sans back up...
Combien de ville en region utilise seulement l'operateur de l'echelle seul dans
le vehicule...

Et on ne parle toujours pas de RIT team...

Stephan Charest
firemedik...@hotmail.com

> From: stephangas...@gmail.com
> Date: Fri, 10 Apr 2009 23:55:13 -0400
> Subject: SMU-L: Re: SMU-L: Re: SMU-L: Montréal: les pompiers veulent
> davantage d'effectifs
> To: firemedik...@hotmail.com
>
> Probalement le principe du NFPA du 2 in-2 out.
>
> Reste qu'une échelle (mentionné dans l'article) ne devrait normalement
> pas arrivée en premier sur un feu.
>
> Et j'espère que le SIM ne pensera pas à faire du PR avec des échelles,
> parce que socialement on a pas les reins financiers assez solides pour
> changer des échelles aux 10 ans.

> [...]

Réinventez comment vous restez en contact avec le nouveau Windows Live
Messenger.
http://go.microsoft.com/?linkid=9650737