  From: André Vezeau
  To: sg74...@videotron.ca
  Sent: Friday, April 17, 2009 10:27 AM
  Subject: SMU-L: RE: SMU-L: Re: SMU-L: RE: SMU-L: Re: SMU-L: Re: SMU-L:
Émission de Mongrain

  Vous êtes pas tanné Mr Gascon de parler a travers votre chapeau ( fut il un
casque de VIP) quand vous parler  des subventions aux propriétaires des frais
de caserne ( en passant déductibles pour les tap qui s'en prévalent) pour les
fournitures et uniformes  vous avez une facilité terrible a mettre tous ces
gens dans le même ``panier``sans les connaître c'est vraiment dommage  de ne
pas reconnaître ce que font les gens autres que vous bien sur pour le maintient
des services ambulanciers au Québec depuis plus de 35 ans dans mon cas ,pour
l'apport que la CSAQ ,la plus parts des propriétaires privé, les syndicats ,
les TAP eu même ont fait et font actuellement (y compris l APPQ) pour
l'avancement de la profession et des conditions de travail de tous .

  La critique est toujours facile  mais vous concrètement (a part critiqué ici
et la ) vous faite quoi, vous investissez quoi, vous avez quoi a perdre dans un
système bien que loin d'être parfait fait vivre bien des gens

  J'aimerai donc avoir du positif  tant de vous que de certains autres
intervenants sur cette liste qui est très intéressante en générale

  Je vous suis reconnaissant de voir tout les cotés de la médaille

  André Vezeau