On peut constater que la qualité à pris le bord au JdeM.

La qualité peut se retrouver sur le site des look-outés au www.ruefrontenac.com

Stéphan Gascon

2009/5/28 Jacques Lalonde <jaclalo...@hotmail.com>:

> [...]

--- SMU-L
Si vous avez plusieurs adresses email, vous pouvez les envoyer aux
moderateurs a l'adresse moderateurs-...@urgences.ca.  Un (ou des)
alias pourront ainsi etre crees pour que vous puissiez envoyer des
messages a travers la liste a partir de n'importe quel de vos alias.
Autrement, les messages qui proviennent d'une adresse non-listee sont
automatiquement rejetes.

Répondre à