Tu ses pas de quoi tu parlele le nuff....Aprenent a attendre dans la vie sa
paye. final

-------Message original-------

De : florent
Date : 06/12/09 20:14:11
A : ben_...@hotmail.com
Sujet : SMU-L: moyen de pression

A tu peut bien dépenser ton argent pour sa mais personne va réagire a se
moyen de pression qui très très imbécile je crois que ce n'ais pas un moyen
qui affecte le ministre, le patrons, c'est vrais que la ont va passer pour
des clowns
A oui on peut aussi travailler sans bas sa va avoir le même impacte.

Pour quoi pas au lieux ne plus envoyer les informations du MDSA lors qu'on
l'utilise. prendre des moyen plus frappent pour le ministre.

Florent