Je suis déjà intervenu en privé auprès de certains membres de la liste, mais
avant que le tout ne dégénère d'avantage, je tiens à vous aviser que certaines
normes de bienséances se doivent d'être respectées sur cette liste.  Chaque
membre de la liste a droit au respect peu importe son allégeance syndicale ou
son opinion.   Les insultes et autres ne sont pas tolérés.  Alors SVP veuillez
mieux doser vos interventions.

L'opinion de tous est importante et comme disait un confrère sur cette liste,
toute divergence d'opinion est salutaire pour faire avancer un débat, et permet
de tenir cette liste d'échange en santé.

Merci de votre collaboration

Jean Blanchette
Modérateur SMU-L

--
Ce message a été vérifié par MailScanner
pour des virus ou des polluriels et rien de

<<faint_grain.jpg>>

Répondre à