La question à $6 l'heure est:

Est-que les "sans papiers" vont être monté avec les AEC, ou est-ce que
les AEC vont être descendu avec les "sans papiers"?

Stéphan "sans papier" Gascon

2009/6/15 Julie Drolet <juliedrolet1...@sympatico.ca>:
> J'ai commis une erreur ds les propos que j'ai apporté et j'aimerais apporter
>  une correction.  Ce que le gouv a accepté, c'est d'intégrer possiblement
> ceux qui n'ont pas de diplome (sans être méchante les vieux ;-) )  à l'
> AEC...donc désolée pour la confusion.  Je n'ai pas de données là-dessus,
> mais ne serait-ce pas la majorité d'entres nous??? À voir...
> Désolée pour l'erreur, mais ça avance pareil...
>
> Julie Drolet
> TAP Joliette

--- SMU-L
Si vous avez plusieurs adresses email, vous pouvez les envoyer aux
moderateurs a l'adresse moderateurs-...@urgences.ca.  Un (ou des)
alias pourront ainsi etre crees pour que vous puissiez envoyer des
messages a travers la liste a partir de n'importe quel de vos alias.
Autrement, les messages qui proviennent d'une adresse non-listee sont
automatiquement rejetes.

Répondre à