De: Marc Lavertue
À: Denis Nadeau
Répondre à: smu-l@urgences.ca
Objet: SMU-L: RE : SMU-L: Re
Envoyé: 16 jun, 2009 00:10

La vrai question reste la même depuis les 4-5 dernières négos ''qui des négociateurs se trouvera un job au ministère ou a l'association des proprio en échange de concessions des travailleurs '' J'ai quelques noms en tête ,je crois que le plus grand danger est de ce cote ,si non pourquoi rien n'est dit clairement sur les offres du ouernement ??si les offres sont si mauvaises présentez-les aux membres pour avoir un vote de grève a 90% la vous aurez un mandat fort . Mais ....... c'est juste mon opinion et tout le monde a droit a mon opinion

PS si ça flop et que quelqu'un se trouve un job et bien ce sera la faute de la CSN,la FTQ,Tasbi tout le monde va se cracher dessus mais qui aura eu une bonne négo

Bon yeu que je suis pessimiste ....j'ai de la mémoire de bonne femme je pardonne mais je n'oublie pas

Marc  EX CSN

--- SMU-L
Si vous avez plusieurs adresses email, vous pouvez les envoyer aux moderateurs a l'adresse moderateurs-...@urgences.ca. Un (ou des) alias pourront ainsi etre crees pour que vous puissiez envoyer des messages a travers la liste a partir de n'importe quel de vos alias. Autrement, les messages qui proviennent d'une adresse non-listee sont automatiquement rejetes.

Envoyé par mon BlackBerry Wireless Handheld

[...]

Répondre à