To: <mau...@videotron.ca>
Sent: Saturday, June 20, 2009 11:14 AM
Subject: SMU-L: moyen de pression

J'ai dit la même chose que toi Olivier, comment une partie du front commun sort en manif sans aviser tous ces partenaires, la "minorité" peut-être comme tu dis. C'est trop facile par la suite de voir certains blâmer l'autre.... Et la FTQ, n'a pas décidé de continuer SEUL, mais de continuer et a même tenter de ramener tout le monde à la table. Malheureusement les statégies diffère... on verra bien un moment donnée j'imagine. Le respect devrait exister même dans les divergeances....

Jean TAP

----- Original Message ----- From: <olivier.stpie...@gmail.com>