Cher Camarade, voyons votre disque saute sur la même note, soit des attaques
d'allégence syndicale et des commentaires négatifs.  Je douterais même que vos
alliés commence à être tannés de vos commentaires.  Garder donc vos discours
pour le mois d'octobre.  Et deplus, je ne sais pas de quels membres vous
parlez, mais il y a longtemps que le comité de mobilisation, met le frein sur
les membres, car ils (membres) veulent plus que ce qui est fait présentement,
je vous invite, tout comme votre acolyte, Julie Drolet, à avoir les bonnes
informations avant de porter des commentaires.

Respectueusement

Stéphane Lauzon
PSP, membre APPQ
Maniwaki, Outaouais