Ok 16 écelon veut seulement dire 16 dans 12 écelons. Nous restons sur 12.
Attendez vos rencontre

From: stephane...@live.fr
To: c.m.f.v.j.labro...@sympatico.ca
Subject: SMU-L: {Pourriel?} Re: SMU-L: Re : SMU-L: Suite Entente
Date: Sat, 11 Jul 2009 10:18:21 -0400

12 échelons était deja trop, maintenant 16...Attention en 2010 nos représentant
vont nous en mettre 21....

Stephane Roy
US

From: jblanche...@ambulancecam.com
To: stephane...@live.fr
Date: Sat, 11 Jul 2009 10:07:47 -0400

C'est drôle de vous lire ce matin.  De voir des montées de lait sur quelques
choses qu'on anticipe mais sur lesquels on a que des brides d'information.  On
devrait tous se prendre un petit calmant, et attendre d'avoir les explications
détaillés sur le pourquoi du comment, avec tableau et graphique pour reprendre
Stéphan.  De cette façon on garderait l'esprit ouvert en vue de nos assemblés
respectives, et pas y arriver borné et complétement fermé, de façon à pouvoir
utilisé notre sens critique très aiguisé.... Avant de renseigner la masse, faut
toujours bien que les diffférents officiers syndicaux soit bien brieffé de
façon à nous renseigner correctement.

Je n'ai malheureusement pas plus d'information qu'hier soir pour l'instant,
mais si ce qu'on m'a dit est exact, on parle toujours bien d'une augmentation
avoisinant les 16% c'est quand même quelque chose à mettre dans la balance lors
de nos réflexion.  Qu'en pensez vous ?

Jean Blanchette
TAP