From: christopher gregoire
Sent: Friday, July 17, 2009 12:33 PM
To: eric.dica...@hotmail.com
Subject: SMU-L: RE: SMU-L: Re: SMU-L: Résultat du vote SP-CSN (entente de
principe)

Urgence-Santé : RÉSULTAT DU VOTE SP-CSN (entente de principe)...sur 478...324
pour 132 contre...OUI A 68%... on s'est fait fourrer par notre executif, vous
avez le choix de  voter oui ou sinon on demissionne tous et arrenger vous pour
aller re-negocier. C comme quand on dit a 10-43, tu a choix de venir a
l'hopital ou tu a le choix de venir a l'hopital.