De : eric dicaire [mailto:eric.dica...@hotmail.com]
Envoyé : 24 juillet 2009 10:01
À : m.ame...@videotron.ca
Objet : SMU-L: info

Pour faire suite, je viens de voir ca ce matin sur le site de la FTQ local
592, Entente acceptée à majorité (70% des unités).

http://www.ftpq-592.ca/communiques/CommuniqueFTPQ_24-07-2009.pdf

Pour ma part, je suis dans la FPESPQ-CSN et on vote dans mon coin
(Mont-Laurier) mardi prochain 8h30am. Comme il faut être présent
physiquement pour voter, et bien je vais me licher la patte encore une fois
car je vais être dans le parc au travail à 109 km de là. Un collègue m'a
appelé hier pour me dire ca, notre délégué local venait de répondre à la
question, aucune disposition d'accommodement (vote par téléphone/internet
etc...) rien, nada.... pas fort....pas fort.