Moi je veux juste vous dire que dans ce cas la !!!! Il n'y a aucune injustice.
Il la mérite sa contravention. Il répondait à une assistance incendie, je me
demande pourquoi ils sont envoyés la dessus d'emblée d'ailleurs!!!! L'ambulance
répondait en 10-16 car jusqu'à preuve du contraire on y va en soutien technique
donc en approche au cas où. Si il roulait à 85 km/h pour se dépêcher pour je ne
sais quelle bonne raison. C'est son choix. Mais il était injustifié. Sachez que
les policiers n'ont pas agit sur un coup de tête, ils n'en sont pas à leur
première erreur, il on déjà été impliqué dans un accident en se rendant sur les
lieux d'un appel.

Voila

Philippe Tremblay

Superviseur